Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Tribu Ombres de Guerre Tribal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 entretien d'embauche de csa13

Aller en bas 
+5
adenore
labouillette
titi41
KPONEINC
csa13
9 participants
AuteurMessage
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:50

Présentation
1. csa13
2. 28 ans
3. 4 466
4. (432|318) C34
5. joueur depuis plus d'1 an sur quasi tous les mondes (j'en ai abandonné certain).
6. Mon type de jeu dépend des mondes. Sur celui-ci je suis plutôt def avec mon premier vivi en attendant d'avoir mon 2ème vivi que je mettrai en 100% off pour avoir un jeu plus agressif et conquérant. La priorité pour moi est donc de faire des troupes et seulement quand elles sont faites et suffisantes je m'occupe de faire du ciment et de poser des parpins dans mon village.
7. J'ai Adenor juste à l'est et pas mal d'ombre aussi un peu plus loin, quelque axe à l'ouest, et quelques EEDD (mon ancienne alliance très molle)
8. Aidé à avoir une carte totalement bleu une fois que je serais des votres
9. omniprésent (je suis connecté toute la journée), compétent, stratège


QCM
1. Qu'est ce qu'un frigo: C'est ce qu'Adenor m'a piqué quand il s'est installé à coté de moi. Un bon gros frigo à 3500 points (anciennement Inaka qui était des vôtres).
2. Combien en avez vous: 10 tout petit juste pour la collation et 2 gros pour le plat principal
3. De quoi est composé une bonne défense: Pour moi une bonne défense c'est 5000 PE et Lancier, 2000 A, 1000 scout (car j'aime faire des surprises qui font pas toujours plaisir!) et 100 cata. Avec ça une petite muraille à 20 et on est pas mal pour éviter de se faire piquer sa bouffe dans son assiette. Le top est aussi d'être assez proche d'autres membre de l'alliance pour pouvoir faire bouger les troupes et couillonner les attaquants en cas d'attaque inconsidérée.
4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: ben je reste pardi, car j'ai une bonne défense. Et en même temps je lui envoi mes troupes off avec mon gentil noble pour piquer son village pendant qu'il n'y est pas. Normalement si tout va bien le mec se pend peu après, en s'autoflagellant et en se traitant de crétin parce qu'il m'avait pas scouté avant.
5. Une attaque est arrivée quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: déjà à cause de votre question je vais devoir mettre un ordi dans mes toilettes pour pas me faire surprendre, merci. Je pense que d'une part je préviens mes camarades d'alliance proche que je risque de me faire nobler donc qu'ils en profitent pour nobler le vivi qui m'attaque, et ensuite le mien s'il est au main de l'ennemi et donc sans défense. D'autres part si le mec a suffisamment de point pour me nobler, je détruit le max de mes construction et j'envoi toutes mes ressources au membre de l'alliance le plus proche. Comme ça je crèverai, mais je n'affaiblirai pas l'alliance qui pourra même récupérer un village de plus au passage. Et enfin j'irai m'autoflageller en me traitant de crétin parce qu'au final je n'aurais pas du boire cette bière qui m'a donné envie d'aller au toilettes 30 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:50

excusez la longueur mais plus c'est long plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:39

bounce bounce Bienvenue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi41




Messages : 31
Age : 47
Localisation : dans ton bar

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:05

salut

petite info gratuite

si un mec t'attaque avec autant de points que toi
surtout si tu as plusieurs vivi

pense a une chose la def se trouve sur le vivi qui t'attaque car tu deplace la def en esperant que le joueur en son attaque aveuglement sur le village attaquant

donc espionne avant c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:49

Ben je suis d'accord avec toi titi41 mais j'avais pas saisie dans la question qu'il fallait penser avec plusieurs vivi. La phrase "vous voyez une attaque arriver sur VOTRE village" m'a induit en erreur, j'ai douté mais je me suis dit que sinon ça aurait été "vous voyez une attaque arriver sur L'UN DE VOS villages".
Logiquement, les joueurs dangereux sur le monde 8 scout toujours avant une attaque. A priori c'est en général plutôt les newbies qui attaquent à tout va, et je n'en suis plus un.

Revenir en haut Aller en bas
titi41




Messages : 31
Age : 47
Localisation : dans ton bar

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:54

arriver a un certain niveau tu attaque sans espionner car tu sais les troupes sa bouge par contre faut frapper fort
Revenir en haut Aller en bas
labouillette

labouillette


Messages : 51

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:13

csa13 a écrit:
Ben je suis d'accord avec toi titi41 mais j'avais pas saisie dans la question qu'il fallait penser avec plusieurs vivi. La phrase "vous voyez une attaque arriver sur VOTRE village" m'a induit en erreur, j'ai douté mais je me suis dit que sinon ça aurait été "vous voyez une attaque arriver sur L'UN DE VOS villages".
Logiquement, les joueurs dangereux sur le monde 8 scout toujours avant une attaque. A priori c'est en général plutôt les newbies qui attaquent à tout va, et je n'en suis plus un.


ça c'est faux les bons joueurs ne scoutent pas toujours avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
adenore

adenore


Messages : 179

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:29

bienvenue sur le fofo sinon entièrement d'accord avec labouillette je ne scoute pas systématiquement un vivi que j'attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
papy71

papy71


Messages : 90
Localisation : dans la maison de moi

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:56



...bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:49

alors j'ai une méthode différente. En général j'envoi des scout sur chaque village de ma proie du coup il sait pas trop se qui se passe. Et ensuite, j'envoi aussi 1 scout sur chaque village et une attaque sur 1 en particulier, tout ça en même temps (que mes troupes arrivent à la minute près). Du coup il sait pas ou envoyer ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
rigolototo
Admin
rigolototo


Messages : 284
Age : 32
Localisation : 34

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:26

Candidature en cour de traitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.bbactif.com
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:38

ça marche , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antronus

Antronus


Messages : 96
Age : 31

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:48

Re, euh Antronus pourquoi tu m'attaques ? ça veut dire que je suis pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Admin
Heol


Messages : 176
Age : 30
Localisation : ♞N'importe où!-N'importe quand!☁

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:54

Vote clos, j'ai le regret de t'informer que tu n'a pas était retenue.
(rien a voire avec l'attaque d'antronus, on est pas comme sa Razz , je viens juste de clore se vote.)
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwind.skyrock.com/
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

ok, po grave. Merci quand même d'avoir pris le temps d'y réfléchir, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:56

Cependant, est-il tout de même possible de faire un PNA entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien d'embauche de csa13 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche de csa13   entretien d'embauche de csa13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'embauche de csa13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Catégorie Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: