Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Tribu Ombres de Guerre Tribal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature luda240 et atoutatoumix

Aller en bas 
+9
Guichamp
Heol
papy71
adenore
titi41
KPONEINC
romurus
csa13
luda240
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:07

Bonjour xD

Présentation
1. Pseudo: luda240
2. Age: 18
3. Point: 46 000
4. Coordonné et continent: C34 jsuis en 468 322
5. Expérience dans ce genre de jeu: Jai deja jouer a plein de jeux dans ce genre.. mais premiere fois sur Guerre Tribale.
6. Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): 3à pour cent de vivi off et lke reste def
7. Situation avec votre entourage: je pense jai un bon rapport avec mes voisins xD en plus ils viennent de chez vous lol
8. Vos motivations: ma tribu actuelle est loin et trop faible...
9. Trois mot qui vous représente: Je sais Pas


QCM
1. Qu'es qu'un firgo: La ou je scoote et ia o moins 10 000 de chak xD
2. Combien en avez vous: 3 ou 4^^
3. De quoi est composé une bonne défense: j ai des defenses variees.. soit Porteurs d epees et lanciers, soit plein de cavaleries lourdes^^
4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: Je mets toutes mes troupes def sur le village attaquer^^ et aucune chance pour l attaquiant xD
5. Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: Je mets mes troupes def des autresq villages la bas si c est possible pour pas me faire nobler..

Je voudrais au meme temps poser une demande pour atoutatoumix, un pote de ma tribu, il a 15 000 pts et il se debrouille pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
csa13




Messages : 10
Localisation : Gard

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: toi aussi   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:15

non, toi aussi tu quittes l'EEDD pour Ombre, et Atoutatoumix aussi. ça va faire des points en moins pour EEDD. Moi je les ai déjà quitté.
Revenir en haut Aller en bas
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: been..   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:19

Ben.. jai remlarquer.. Je ne quittais pas les EEDD car j attendais une reponse d ici...
Javais demander a momo0175 de gerer de me faire entrer mais il s est pas trop bouger on dirait xD du coup jai preferer gerer sa tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
romurus

romurus


Messages : 86
Age : 35
Localisation : 53

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:31

houla c'est pas un forum pour parler entre vous mais pour les recrutements Evil or Very Mad

bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:40

bounce bounce Bienvenue Les EED vous avez peur de labouillette lol Very Happy Very Happy
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romurus

romurus


Messages : 86
Age : 35
Localisation : 53

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:42

oui sa ses bien possible
Revenir en haut Aller en bas
titi41




Messages : 31
Age : 47
Localisation : dans ton bar

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:55

bienvenue a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:10

Ben.. je nai pas encore pu faire za connaissance.. il est trop loin de moi je pense lol..
Quand vous avez un avis vous m envoyez votre inviation xD ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:47

Surprised Surprised mes pas la charue avant les boeuf quand le responssable du fofo aura vu ta presentation on votera car ici on vote apré tes pri ou tes pas pri bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: ^^   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 4:33

Ben c est bien ce que je dis xD "ou pas" loool
Revenir en haut Aller en bas
adenore

adenore


Messages : 179

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:22

bienvenue sur le fofo^^

avez vous penser a la tarte aux fraise et a la boisson? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
papy71

papy71


Messages : 90
Localisation : dans la maison de moi

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:06



...bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Admin
Heol


Messages : 176
Age : 30
Localisation : ♞N'importe où!-N'importe quand!☁

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:20

Laughing Bienvenue!
C'est vrai qu'on vois pas mal de EEDD en ce moment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwind.skyrock.com/
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: oooohhh!!   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:34

Tarte aux fraises???
Mais moi je sais faire gateau a la banane et au citron xD
Troooop delicieeeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Guichamp




Messages : 332

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:14

Bienvenue le premier qui ramène un beaujolais nouveau ou qui m'en parle aujourd'hui vois sa candidature immédiatement refusé !!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
rigolototo
Admin
rigolototo


Messages : 284
Age : 32
Localisation : 34

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:27

Candidature en cour de traitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.bbactif.com
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: re   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:28

O faite, sa se traite commeeent? ia un nvote? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thio




Messages : 19

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:32

Oui, il y a un vote en cour.
Revenir en haut Aller en bas
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: lool   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:24

HEEEY mais c est mon cher voisin xD Thio t pas tout pres de mon village Esmeraldas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thio




Messages : 19

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:03

Si, en effet Smile
D'ailleurs ce village m'intéressait avant que tu ne le prennes !
Revenir en haut Aller en bas
luda240




Messages : 12

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: ooooh   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:24

ben.. il etait prennable lol.. si tu veux je t aide prendre ton prochain vivi xD jai une belle armee Razz
( offre valable meme si je suis pas pris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thio




Messages : 19

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:28

J'en prend note, sympa de ta part en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piddy

Piddy


Messages : 33
Age : 38
Localisation : Genève, Suisse

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:51

Bienvenu à vous trois!

J'ai quand même une question: que ce passe-t-il pour que vous quittiez EEDD? C'est uniquement parce que la tribu évolue douuuuucement, ou pour d'autres raisons également?
Revenir en haut Aller en bas
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:59

Pour des tas d'autres raisons... joueurs perso, pas d'évolution normale mais trés lente, pas de contacts entre joueurs; et j'en passe ...
au bout d'un moment on a envis d'aller voir ailleurs comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Piddy

Piddy


Messages : 33
Age : 38
Localisation : Genève, Suisse

Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:09

atoutatomix a écrit:
Pour des tas d'autres raisons... joueurs perso, pas d'évolution normale mais trés lente, pas de contacts entre joueurs; et j'en passe ...
au bout d'un moment on a envis d'aller voir ailleurs comment ça se passe.

Oui je comprends tout à fait ce genre de raisons. J'ai quitté les ~LL~ pour les mêmes raisons, l'éloignement en plus.

Tu insinues donc que tu es un joueur évoluant rapidement avec un esprit solidaire, c'est bien ça? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature luda240 et atoutatoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix   Candidature luda240 et atoutatoumix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature luda240 et atoutatoumix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Catégorie Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: