Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Tribu Ombres de Guerre Tribal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Kayann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayan

kayan


Messages : 3

Candidature Kayann Empty
MessageSujet: Candidature Kayann   Candidature Kayann I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:57

Présentation

Pseudo: Kayann

Age:23 ans

Point: 4329P

Nombre de village et continent: 1 c34

Expérience dans ce genre de jeu: Greopolis, Travian

Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): Je joue de maniére offensive.

Situation avec votre entourage (IG):Allié avec Thio Rigantis et dog of hell

Vos motivations: accroître la puissance de mon village

Trois mot qui vous représente: Stratège, Cool, Dévoué

QCM


Qu'es qu'un firgo: Un frigo c'est un village dans lequel je me sert en ressources sans le nobler.

De quoi est composé une bonne défense: Un tier de PE, un tier d'archer et un tier de lancier a peu de chose prés, on peut aussi mettre des cavalier lourd pour soutient rapide.

Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous:

Je regarde avec quoi il m'attaque si il es aussi fort que moi je peut demander un peu de soutient a mes alliés , mais j'essaie de me débrouiller avant .

Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous:

J'envoie un message a mes allié les plus proches pour qu'ils me soutienent et je remonte le niveau de ma muraille .
Revenir en haut Aller en bas
papy71

papy71


Messages : 90
Localisation : dans la maison de moi

Candidature Kayann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayann   Candidature Kayann I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:36



bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kayann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Catégorie Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: