Bonjour à toi noble guerrier,
si je me permets de te contacter en ce jour, c'est pour intégrer votre tribu. J'ai bien pris conscience des "obligations" concernant l'entrée dans votre tribu et une seule ne m'est pas possible de tenir : c'est le nombre de points.
Mais je suis très active, je passe quasiment toute ma journée sur le jeu. Je pense savoir écrire correctement
et je suis active sur les forums.
Mon expérience de jeu est assez bonne, je joue à GT depuis plus d'un an et demi. J'ai testé plusieurs mondes, j'ai aussi été cheffe de tribu.
J'espère que mon nombre de points ne sera pas un frein à mon intégration (d'autant plus que tout le monde sait que le nombre de points ne fait pas tout dans ce jeu).
En espérant avoir une réponse positive, je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
Pseudo: Freulo
Point: 4666 points (Mais j'ai Beaucoup de constructions en cours)
Coordonné:461/337 --ViVi Principal
Continent: C34
Expèrience: Cela fait environ 1Ans que je joue j'ai fini 100 Du dernier Serveur Speed et Ma Tribu 12e
Manière de jouer : Je suis plutot DEF lorsque que je conquie un Village mais la plupart du Temps OFF
Situation avec Mon Entourage: J'ai un Amie appellée LE MECHANT MONSIEUR juste a coté de moi et je suis en PNA avec LORD PEDRO
Motivations: Vous m'avez tout l'air d'une Tribu très serieuse et c'est ce que je cherche
Trois Mots: Solidaire-Conquérant-Gagneur
QCM-Un Frigo est une personne que l'on pille toute ses ressources au fur et a mesure du monde
-J'ai 4 Frigos
-Une Bonne défense est composé de : Archer Cavalier Lourd Catapulte Porteur épée et Lanciers
-Si je vois une attaque d'un mec aussi fort que moi je neutralise ses troupes avec ma Def et Lance mon OFF sur son village après
-Je demande du soutient à ma Tribu et essaye de convaicre la personne de stopper son attaque tout en formant des troupes quand même
En esperant a avoir tout répondu Bon jeux a tous
Cordialement FREULO