Présentation:
1. Pseudo:Pouler44250 (une personne va me reconnaître )
2. Age:20 ans
3. Point:2.859 (seulement ><)
4. Coordonné et continent: 476|336 C34
5. Expérience dans ce genre de jeu:Je ne suis pas un pro ,mais je me débrouille ,et je suis ouvert a tout les conseille .
6. Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...):Je joue deff ,et soutien ,je préfère aidée les autres avant de m'aidé moi .
7. Situation avec votre entourage: heu ,sa varie ^^
8. Vos motivations:Aidée les autres ,et prouver se que je vos .
9. Trois mot qui vous représente: soutien ,protection ,dysorthographie u_u .
QCM :
1. Qu'es qu'un firgo:la resserve de tout les instant .
2. Combien en avez vous:pas beaucoup maintenant ,j'ai un tas de ressource a chaque fois (pour le moment)
3. De quoi est composé une bonne défense: de bon défenseur ^^
4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: je me prépare a le repousser (ou essayer en tout cas ).
5. Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: je gueule et sa me fais chier .
Ps : Désoler pour mes fautes ,aussi nombreuses soit elle .Et aussi pour rien vous cacher ,je suis dans la tribut +RPS+ (raptors) ,mes je désire la quitter parce que la plus par des membre sont a 25h00 de mon village ,donc je ne peut pas faire se que je veut faire dans une tribut (qui et de deff ).
Voili ,Voilou ...