| ..f@nsté .. | |
|
+4papy71 Guichamp KPONEINC f@nsté 8 participants |
Auteur | Message |
---|
f@nsté
| Sujet: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:08 | |
| Présentation 1.Pseudo: f@nsté2.Age: 353.Point: 148004.Coordonné et continent: C34 439|380 440|383 439|383 439|378 443|3825.Expérience dans ce genre de jeu: je joue depuis 1 an apeu pres...6.Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): plutot mixtes, j'essaie de garder un ratio de 3 full def pour 1 full off .. voir 2 pour 1..7.Situation avec votre entourage: ca peu aller pour l'instant...8.Vos motivations: jouer en reseau, me coordonner a plusieurs, former une fine equipe 9.Trois mot qui vous représente: le bon, la brute, et le truand QCM 1.Qu'es qu'un firgo: un vivi habité que l'on raquette ^^2.Combien en avez vous: euh plus beaucoup vu ma zone..3.De quoi est composé une bonne défense: 7500 lances 7500 epees et 5000 arcs4.Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: j'analyse l'attaque.. si c'est des scoutts , je sors mes troupes ou je ais l'inverse j'en place beaucoup pour calmer l'attaquant.. si c'est une off soit je la poutre soit je la laisse passer et je la snippe soit je la laisse passer, tout depend de l'etat de mes troupes.. nobles je poutre.. ^^5.Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: j'analyse ce qui compos l'attaque .. si c'est une off pas d panique je laisse passer.. si c'est un noble j'essaie deja de faire parvenir du soutien de mes autres villages ou je fais une demande a la tribu en commencant par les membres les plus proches.. | |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:33 | |
| bienvenue , comme moi excentré qu'es ce qui motive ta venue chez nous n'as tu pas d'autres tribus plus proche aussi intéressante | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:43 | |
| si mais pour y entrer c'est une autre histoire ^^ et puis les autres ne m'interressent pas.. reste plus qu'a boucher le trou qu'il y a entre nous | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:44 | |
| enfin si vous etes ok ^^. ... | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:49 | |
| tu as donc tenter ta chance sur d'autre tribu plus proche, mais refusé , pour quels motifs ? | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 22:56 | |
| j'ai tenté ma chance chez les Bastons, au debut de ma partie, il m'ont dit qu'ils me regardaient evoluer et qu'il verraient mais qu'entrer dans leur tribu n'est pas evident car ils sont des joueurs qui sz connaissent depuis longtemp et qui ont l'habitude de jouer ensemble... voila ce qu'ils m'ont répondus...
apres je suis tombés dans 2 ou 3 tribus avec des drigeants un peu moyen qui ont fait des tours de pas pass pas tres sympas qui m'ont amener a me retrouver seul...
depuis vous etes la 1ere tribu que j contacte | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:01 | |
| tu subis des attaques en ce moment ?
en gros on te fait la misère
qu'attends tu des Ombres :
fun amusement progression aide diverses dans ton développement (demande de fakes , off etc ) Soutien
?
as tu des cibles pour te rapprocher de nous , serait ce ton style de développement ?
| |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:08 | |
| non pas d'attaques,
des cibles.. tout droit vers le nord ^^
ce que j'attend de ma tribu je l'ai expliqué dans ma presentation jouer en reseau me coordonner en equipe, et conquerir des villages et de l'espace..
pour le fun c'est du plus mais c'est toujours plus marrant de jouer avec une pointe d'humour | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:09 | |
| par MP tu peux me donner tes cibles avenir | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:20 | |
| Monde Nom du joueur Points Nombre de villages Class. Nom de sa tribu Class. de la tribu Evolution (7 jours) Monde 1 f@nsté 8329 1 2494 The word Rebels 45 0 Monde 2 f@nsté 12767 6 2600 Le retour des croisés 85 4241 Monde 3 Monde 4 f@nsté 48971 6 2654 White Knight Goths 25 165 Monde 5 f@nsté 7110 2 2754 LES RESIDENTS² 157 1999 Monde 6 Monde 7 Monde 8 f@nsté 14575 5 927 0
Tu joues depuis quand rappels moi, pas de gros compte en autre monde (ce n'est pas un critère exclusif celà dit ) mais tu es partout , mais pas omniprésent en points
pourquoi ? tu les a démarré y a peu | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:29 | |
| http://fr.tools4tribalwars.com/images_png/graph_joueur_fr_4_506616_points.png t'en chies sur le 4 | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:29 | |
| lol toi tu dois etre dans la police ^^ woooow ^^
ouai quand j'ai commencé a jouer je me suis inscris un peu partout ^^ y'a des mondes ou j'ai derouillé, le 1 j'y joue plus le 3 chuis mort et le 4 j'y joue plus non plus ^^ game over ^^
je joue plus que sur le 5,8,2 | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:32 | |
| en fait c'est un test de réactivité un peu manquant que notre forum recrutement tu lâches pas le morceau en tout cas , c'est un bon point pour toi la police moi , non un chieur de première :oui demandes d'ailleurs à mes compagnons de route , une tête de con le Guichamp à ces heures | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 6 Nov - 23:42 | |
| alors ca pourrait faire deux tetes de cons ^^ | |
|
| |
papy71
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
rigolototo Admin
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 0:27 | |
| bienvenue,
Guichamp arrête l'interrogatoire le pauvre mdr, un vrai flic celui là xD | |
|
| |
Antronus
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 0:33 | |
| - rigolototo a écrit:
- bienvenue,
Guichamp arrête l'interrogatoire le pauvre mdr, un vrai flic celui là xD je persiste , voulais vous que je sois votre sondeur de recru | |
|
| |
f@nsté
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 1:08 | |
| c'est rien ^^
il a raison, c'est pas votre but de recruter de planqués..
ne pensez pas ca de moi .. en general j'essaie deja de me defendre seul et vu mes positions je suis pas la pour vous recclamer du soutien ^^ ... | |
|
| |
Eämir
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 15:54 | |
| Hihi, un deuxième gars pommé sur la carte (si tu regarde la carte, le petit point jaune loin au sud ouest, c'est moi ) Oui les bastons, c'est pas facile d'y rentrer, j'ai vu beaucoup de refoulés quand j'y étais^^ Bienvenue sur notre magnifique forum | |
|
| |
romurus
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Dim 7 Nov - 18:21 | |
| oui une tete de con mais qui met de l'embiance pour guichamp^^ | |
|
| |
rigolototo Admin
| Sujet: Re: ..f@nsté .. Sam 13 Nov - 13:16 | |
| Bonjour,
Désoler du temps, Accepté ... | |
|