| Recrutement Masher | |
|
+6labouillette Antronus KPONEINC titi41 Guichamp Masher 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Masher
| Sujet: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 20:07 | |
| Voila jai déja fait suivre sur le jeux a rigolototo mais je répondrais au formulaire ici
Présentation 1. Pseudo:Masher 2. Age:20 3. Point:4119 4. Coordonné et continent:480|312 C34 5. Expérience dans ce genre de jeu: 7 Ans 6. Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): je suis principalement Off 7. Situation avec votre entourage:calme 8. Vos motivations: refaire mon score que jai fait sur le Sds de Tribalwars sois 3.4Mio pts et une armé indomptable 9. Trois mot qui vous représente: Terreurs Confiance Rancunier
QCM 1. Qu'es qu'un frigo:un village ou on peux aller marchander des ressource pour un faible prix XD 2. Combien en avez vous: il y a du barbare dans mon 20X20 mais je l'ai pille tous 1 fois par jour 3. De quoi est composé une bonne défense: 6000 Lance 6000 PE 4000 Archer 1000 Cav lourd 200 Cata et bien sure un mur niveau 20 4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous:j'esquive voir se qu'il en est (je laisse mes scout sur place en cas ou) 5. Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous:je vois si y'a moyen de diplomatie en attendant que des renfort arrive (Titi 41 Voisin et Frère d'arme on s entraide)
| |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue HEU t'en pense quoi de ton voisin titi41 | |
|
| |
Masher
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 21:20 | |
| c'est un bon joueur et comment dire on se débrouille bien en duo c'est un peux ma def et pour lui je suis son Off | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 21:25 | |
| 66 h moi aussi je suis loin et aucun ombres à chercher à vous poutrer vous voyant si isolé /sinon vous êtes ami , si on vous prend c'est un pack def/off | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 22:05 | |
| paraîtrait il que tu serais rancunier ?
/Dois vous paraître chiant le Guichamp non ? | |
|
| |
titi41
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 22:06 | |
| pour moi non
ben ils peuvent essayer mais sa va faire mal car je pense qu'a proximiter (15 Heure au max ) il ne doit pas y avoir plus d'un train de noble a mon avis et n'oublier pas l'un est def et l'autre est off et il adore les off a quai et moi poutrer les nobles je sais je parle pour lui mais je pense que l'on est aussi cramé l'un que l'autre et puis meme pas peur na ! | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 22:12 | |
| - titi41 a écrit:
- pour moi non
ben ils peuvent essayer mais sa va faire mal car je pense qu'a proximiter (15 Heure au max ) il ne doit pas y avoir plus d'un train de noble a mon avis et n'oublier pas l'un est def et l'autre est off et il adore les off a quai et moi poutrer les nobles je sais je parle pour lui mais je pense que l'on est aussi cramé l'un que l'autre et puis meme pas peur na ! La def c'est de la merde !!!! deux bonnes off et c'est bon on doit avoir çà en stock ho les ombres , des trains de nobles y a pas ? des wagons pour sur pour certains moi je parle mais je foue rien , chacun son rôle | |
|
| |
titi41
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 22:26 | |
| j'ai dis 15 heure de noble je vais voir sa et je te MP dans le jeu la reponse pour les supposition des joueurs potentiel au train de noble et les off tu evites et les les chopes a quai | |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: Recrutement Masher Mer 10 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Masher
| Sujet: Re: Recrutement Masher Jeu 11 Nov - 0:51 | |
| ouais on vien en Pack de 2 mais on arrive souvent a s'auto géré | |
|
| |