Présentation
1.Pseudo: Brice59
2.Age: 17ans
3.Point: 10.813pts
4.Coordonné et continent: C34 444|376,475|386,477|384 .
5.Expérience dans ce genre de jeu: Sa fait plus de 1ans que je joue a Guerre tribale .
6.Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): Pour débuter je commence toujour par faire full def ensuite j'équilibre 3vivi deff pour 2 vivi off .
7.Situation avec votre entourage: Je suis entouré de BASTON , j'aime les bastons =P il m'attaque réguliérement mais regardé mes stats ils périls.
8.Vos motivations: J'aime se jeu et j'aimerais etre au sein de votre tribu pour faire une nouvelle aventure.
9.Trois mot qui vous représente: Stratégique , Intéligent , Aventurier
QCM
1.Qu'es qu'un firgo: Un vivi qu'on se sert pour piqué des ressources a chaque fois .
2.Combien en avez vous: Pas beaucoup dans mon coin.
3.De quoi est composé une bonne défense: Moi j'ai une preference pour sa 5000 lancier 5000 epe 3500 arché 500 lourd 150 catas .Sinon une belle technique je fais 2000 eclaireur pour déstabiliser l'adversaire.
4.Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: Déja sa fait plaisir d'avoir une attaque quand on sait qu'on va gagner car je suis deff . Sinon je demande pas de suite du soutien mais j'attend un peu de voir sa donne quoi .
5.Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: Je suis trés fort pour sniper les nobles donc avec un autre vivi je m'envois du soutien pour sniper son noble .