| Candidature luda240 et atoutatoumix | |
|
+9Guichamp Heol papy71 adenore titi41 KPONEINC romurus csa13 luda240 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luda240
| Sujet: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 21:07 | |
| Bonjour xD
Présentation 1. Pseudo: luda240 2. Age: 18 3. Point: 46 000 4. Coordonné et continent: C34 jsuis en 468 322 5. Expérience dans ce genre de jeu: Jai deja jouer a plein de jeux dans ce genre.. mais premiere fois sur Guerre Tribale. 6. Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): 3à pour cent de vivi off et lke reste def 7. Situation avec votre entourage: je pense jai un bon rapport avec mes voisins xD en plus ils viennent de chez vous lol 8. Vos motivations: ma tribu actuelle est loin et trop faible... 9. Trois mot qui vous représente: Je sais Pas
QCM 1. Qu'es qu'un firgo: La ou je scoote et ia o moins 10 000 de chak xD 2. Combien en avez vous: 3 ou 4^^ 3. De quoi est composé une bonne défense: j ai des defenses variees.. soit Porteurs d epees et lanciers, soit plein de cavaleries lourdes^^ 4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: Je mets toutes mes troupes def sur le village attaquer^^ et aucune chance pour l attaquiant xD 5. Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: Je mets mes troupes def des autresq villages la bas si c est possible pour pas me faire nobler..
Je voudrais au meme temps poser une demande pour atoutatoumix, un pote de ma tribu, il a 15 000 pts et il se debrouille pas mal..
| |
|
| |
csa13
| Sujet: toi aussi Jeu 18 Nov - 21:15 | |
| non, toi aussi tu quittes l'EEDD pour Ombre, et Atoutatoumix aussi. ça va faire des points en moins pour EEDD. Moi je les ai déjà quitté. | |
|
| |
luda240
| Sujet: been.. Jeu 18 Nov - 21:19 | |
| Ben.. jai remlarquer.. Je ne quittais pas les EEDD car j attendais une reponse d ici... Javais demander a momo0175 de gerer de me faire entrer mais il s est pas trop bouger on dirait xD du coup jai preferer gerer sa tout seul lol | |
|
| |
romurus
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 21:31 | |
| houla c'est pas un forum pour parler entre vous mais pour les recrutements bienvenue | |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
romurus
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
titi41
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
luda240
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 22:10 | |
| Ben.. je nai pas encore pu faire za connaissance.. il est trop loin de moi je pense lol.. Quand vous avez un avis vous m envoyez votre inviation xD ou pas^^ | |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Jeu 18 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
luda240
| Sujet: ^^ Ven 19 Nov - 4:33 | |
| Ben c est bien ce que je dis xD "ou pas" loool | |
|
| |
adenore
| |
| |
papy71
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Ven 19 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Heol Admin
Messages : 176 Age : 31 Localisation : ♞N'importe où!-N'importe quand!☁
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Ven 19 Nov - 8:20 | |
| Bienvenue! C'est vrai qu'on vois pas mal de EEDD en ce moment | |
|
| |
luda240
| Sujet: oooohhh!! Ven 19 Nov - 11:34 | |
| Tarte aux fraises??? Mais moi je sais faire gateau a la banane et au citron xD Troooop delicieeeux lol | |
|
| |
Guichamp
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Ven 19 Nov - 13:14 | |
| Bienvenue le premier qui ramène un beaujolais nouveau ou qui m'en parle aujourd'hui vois sa candidature immédiatement refusé !!!! | |
|
| |
rigolototo Admin
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Ven 19 Nov - 13:27 | |
| Candidature en cour de traitement ! | |
|
| |
luda240
| Sujet: re Sam 20 Nov - 2:28 | |
| O faite, sa se traite commeeent? ia un nvote? xD | |
|
| |
Thio
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Sam 20 Nov - 2:32 | |
| Oui, il y a un vote en cour. | |
|
| |
luda240
| Sujet: lool Sam 20 Nov - 4:24 | |
| HEEEY mais c est mon cher voisin xD Thio t pas tout pres de mon village Esmeraldas? xD | |
|
| |
Thio
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Sam 20 Nov - 15:03 | |
| Si, en effet D'ailleurs ce village m'intéressait avant que tu ne le prennes ! | |
|
| |
luda240
| Sujet: ooooh Sam 20 Nov - 19:24 | |
| ben.. il etait prennable lol.. si tu veux je t aide prendre ton prochain vivi xD jai une belle armee ( offre valable meme si je suis pas pris ) | |
|
| |
Thio
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Sam 20 Nov - 21:28 | |
| J'en prend note, sympa de ta part en tout cas | |
|
| |
Piddy
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Dim 21 Nov - 2:51 | |
| Bienvenu à vous trois!
J'ai quand même une question: que ce passe-t-il pour que vous quittiez EEDD? C'est uniquement parce que la tribu évolue douuuuucement, ou pour d'autres raisons également? | |
|
| |
atoutatomix Tribu Ombre
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Dim 21 Nov - 2:59 | |
| Pour des tas d'autres raisons... joueurs perso, pas d'évolution normale mais trés lente, pas de contacts entre joueurs; et j'en passe ... au bout d'un moment on a envis d'aller voir ailleurs comment ça se passe. | |
|
| |
Piddy
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix Dim 21 Nov - 3:09 | |
| - atoutatomix a écrit:
- Pour des tas d'autres raisons... joueurs perso, pas d'évolution normale mais trés lente, pas de contacts entre joueurs; et j'en passe ...
au bout d'un moment on a envis d'aller voir ailleurs comment ça se passe. Oui je comprends tout à fait ce genre de raisons. J'ai quitté les ~LL~ pour les mêmes raisons, l'éloignement en plus. Tu insinues donc que tu es un joueur évoluant rapidement avec un esprit solidaire, c'est bien ça? Intéressant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature luda240 et atoutatoumix | |
| |
|
| |
| Candidature luda240 et atoutatoumix | |
|