Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Tribu Ombres de Guerre Tribal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:28

Bonjour ,

je suis atoutatomix de la tribu des EEDD, je suis trés actif et me connecte plusieurs fois par jour.
j'aimerais changer de tribu car je trouve les EEDD un peut perso et j'aimerais évoluer dans de meilleurs conditions.
je vous remercie de votre attention et espère etre dans vos critères .
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:45

Tes mal partie il faut remplir le questionaire comme tout le monde persone n'y echape Neutral
Revenir en haut Aller en bas
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:13

autant pour moi...

Je suis atoutatomix
age ... est-ce bien utile ??? ............................ 48
points : 15892
coordonne : 6 villages sur C34 ------------------- 412/331, 412/334, 411/334, 414/335, 413/336, 413/338 .
Expérience: 1er sur guerre tribal mais plusieurs années sur travian , sur mon dernier serveur c'est moi qui ai créer l'alliance avec laquelle nous jouons et qui n'est pas mal classée.
manière de jouer: déff et off selon mes villages.
pas de problèmes avec mon entourage.
mes motivations, intégréer une tribu qui se bouge et qui évolue.
les 3 mots sont : dispo, motivé, entraide.

QCM:

un frigo est une personne non active qui se fait attaquer pour ses ressources et son manque de combativitée.
J'en ai 3 + les villages barbares.
pour moi une bonne déff c'est un max de cava lourd, arché monté, porte épée et arché.
pour les attaques qui arrivent je bascule toute ma déff sur le village concerné.
je refait des troupes, rapatrie le plus de déff possible et a la dernière minute je bascule mes ressources sur un autre village... si un membre de ma tribu n'est pas trop loin et que la 1er attaque etait grosse j'ésssais d'avoir de l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 1:13

Razz Razz Nikel maintenan attendez un peu a plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
adenore

adenore


Messages : 179

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:24

bienvenue sur le fofo

sinon pour l'age ben ici y a pas mal de vieux déjà xd clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
papy71

papy71


Messages : 90
Localisation : dans la maison de moi

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:04



....bienvenue sur le fofo

..des vieux...? ou ça des vieux...?...je ne peux pas supporter les vieux..!!!...surtout lorsque je vais faire les courses le midi et le week end et qu'ils sont là et avancent pas..ils ont tout le temps de faire leurs courses la semaine,mais il faut qu'ils viennent nous faire chier le midi et le wk ...il faudrait les piquer à leurs naissances...aaarrrfff
Revenir en haut Aller en bas
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:59

vieux, vieux, pas tant que ça nonplus ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rigolototo
Admin
rigolototo


Messages : 284
Age : 32
Localisation : 34

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:27

Candidature en cour de traitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.bbactif.com
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55

Merci de votre écoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:14

bounce bounce Oublie pas un cadeau pour notre chef en ce moment il aurais plus besoin d'un truc de se genre
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/bien-etre/coffret-cadeau-bien-etre-t002.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=coffret%20detente&utm_content=BE-Pref%20>%20BE%20>%20Relax&utm_campaign=CC_GOO_Univers_Bien_Etre&gclid=CNzQnOnYraUCFYxH4wodyD36ZQ
Alors avec sa quand il revient tes sur d'etre prit
Revenir en haut Aller en bas
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:25

Trés bon choix pour la détente...
et moi avec mes grosses paluches je pourais pas lui faire le même effet ...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atoutatomix
Tribu Ombre
Tribu Ombre



Messages : 14
Localisation : AIN

demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:25

Mercie à tous pour votre confiance, j'espère en être digne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande  d'intégration. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Catégorie Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: