| demande d'intégration. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atoutatomix Tribu Ombre
| Sujet: demande d'intégration. Jeu 18 Nov - 22:28 | |
| Bonjour ,
je suis atoutatomix de la tribu des EEDD, je suis trés actif et me connecte plusieurs fois par jour. j'aimerais changer de tribu car je trouve les EEDD un peut perso et j'aimerais évoluer dans de meilleurs conditions. je vous remercie de votre attention et espère etre dans vos critères . | |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: demande d'intégration. Jeu 18 Nov - 22:45 | |
| Tes mal partie il faut remplir le questionaire comme tout le monde persone n'y echape | |
|
| |
atoutatomix Tribu Ombre
| Sujet: Re: demande d'intégration. Jeu 18 Nov - 23:13 | |
| autant pour moi...
Je suis atoutatomix age ... est-ce bien utile ??? ............................ 48 points : 15892 coordonne : 6 villages sur C34 ------------------- 412/331, 412/334, 411/334, 414/335, 413/336, 413/338 . Expérience: 1er sur guerre tribal mais plusieurs années sur travian , sur mon dernier serveur c'est moi qui ai créer l'alliance avec laquelle nous jouons et qui n'est pas mal classée. manière de jouer: déff et off selon mes villages. pas de problèmes avec mon entourage. mes motivations, intégréer une tribu qui se bouge et qui évolue. les 3 mots sont : dispo, motivé, entraide. QCM:
un frigo est une personne non active qui se fait attaquer pour ses ressources et son manque de combativitée. J'en ai 3 + les villages barbares. pour moi une bonne déff c'est un max de cava lourd, arché monté, porte épée et arché. pour les attaques qui arrivent je bascule toute ma déff sur le village concerné. je refait des troupes, rapatrie le plus de déff possible et a la dernière minute je bascule mes ressources sur un autre village... si un membre de ma tribu n'est pas trop loin et que la 1er attaque etait grosse j'ésssais d'avoir de l'aide.
| |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: demande d'intégration. Ven 19 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
adenore
| |
| |
papy71
| Sujet: Re: demande d'intégration. Ven 19 Nov - 7:04 | |
|
....bienvenue sur le fofo
..des vieux...? ou ça des vieux...?...je ne peux pas supporter les vieux..!!!...surtout lorsque je vais faire les courses le midi et le week end et qu'ils sont là et avancent pas..ils ont tout le temps de faire leurs courses la semaine,mais il faut qu'ils viennent nous faire chier le midi et le wk ...il faudrait les piquer à leurs naissances...aaarrrfff
| |
|
| |
atoutatomix Tribu Ombre
| Sujet: Re: demande d'intégration. Ven 19 Nov - 12:59 | |
| vieux, vieux, pas tant que ça nonplus ... | |
|
| |
rigolototo Admin
| Sujet: Re: demande d'intégration. Ven 19 Nov - 13:27 | |
| Candidature en cour de traitement ! | |
|
| |
atoutatomix Tribu Ombre
| Sujet: Re: demande d'intégration. Ven 19 Nov - 19:55 | |
| Merci de votre écoute. | |
|
| |
KPONEINC
| Sujet: Re: demande d'intégration. Ven 19 Nov - 22:14 | |
| Oublie pas un cadeau pour notre chef en ce moment il aurais plus besoin d'un truc de se genre http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/bien-etre/coffret-cadeau-bien-etre-t002.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=coffret%20detente&utm_content=BE-Pref%20>%20BE%20>%20Relax&utm_campaign=CC_GOO_Univers_Bien_Etre&gclid=CNzQnOnYraUCFYxH4wodyD36ZQ Alors avec sa quand il revient tes sur d'etre prit | |
|
| |
atoutatomix Tribu Ombre
| |
| |
atoutatomix Tribu Ombre
| Sujet: Re: demande d'intégration. Dim 21 Nov - 13:25 | |
| Mercie à tous pour votre confiance, j'espère en être digne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'intégration. | |