Présentation
1.Pseudo: tidav88
2.Age:22
3.Point:3164
4.Nombre de village et continent: 1 vivi sur le continent 34 coordonée 436/381
5.Expérience dans ce genre de jeu:un peu plus de 3 mois
6.Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...):je suis plutot def
7.Situation avec votre entourage (IG): en conflit mais je me defend et prepare un contre memorable
8.Vos motivations:une envie de regner sur ce monde ce qui est utopique avec mon actuel tribus et decouvrir les exigence d'une nouvelle tribus
9.Trois mot qui vous représente:un peu foufou,fiable et dynamique
QCM
1.Qu'es qu'un firgo:c'est chez qui je vais faire mais course ^^ j'en est 2 3 pas mal
2.De quoi est composé une bonne défense: pour moi c'est lance,porteur d'epee et archer puis pourquoi pas un peu de lourds
3.Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous:soit je vide mon vivi (unitée et ressource en laissant mes eclereurs)ou alors faire front
4.Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive tout d'abord je poste un rapport demande un soutient et fait revenir des troupe que j'avais poster dans un vivi pas trops loins
voili voilou j'espere que cela suffira malgrés mon nombre de points en attendant je vous souhaite a tous bon jeux