Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Tribu Ombres de Guerre Tribal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Masher

Aller en bas 
+6
labouillette
Antronus
KPONEINC
titi41
Guichamp
Masher
10 participants
AuteurMessage
Masher

Masher


Messages : 15

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:07

Voila jai déja fait suivre sur le jeux a rigolototo mais je répondrais au formulaire ici


Présentation
1. Pseudo:Masher
2. Age:20
3. Point:4119
4. Coordonné et continent:480|312 C34
5. Expérience dans ce genre de jeu: 7 Ans
6. Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): je suis principalement Off
7. Situation avec votre entourage:calme
8. Vos motivations: refaire mon score que jai fait sur le Sds de Tribalwars sois 3.4Mio pts et une armé indomptable
9. Trois mot qui vous représente: Terreurs Confiance Rancunier


QCM
1. Qu'es qu'un frigo:un village ou on peux aller marchander des ressource pour un faible prix XD
2. Combien en avez vous: il y a du barbare dans mon 20X20 mais je l'ai pille tous 1 fois par jour
3. De quoi est composé une bonne défense: 6000 Lance 6000 PE 4000 Archer 1000 Cav lourd 200 Cata et bien sure un mur niveau 20
4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous:j'esquive voir se qu'il en est (je laisse mes scout sur place en cas ou)
5. Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous:je vois si y'a moyen de diplomatie en attendant que des renfort arrive
(Titi 41 Voisin et Frère d'arme on s entraide)
Revenir en haut Aller en bas
Guichamp




Messages : 332

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03


Bienvenue

HEU


t'en pense quoi de ton voisin titi41 Smile


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Masher

Masher


Messages : 15

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:20

c'est un bon joueur et comment dire on se débrouille bien en duo c'est un peux ma def et pour lui je suis son Off
Revenir en haut Aller en bas
Guichamp




Messages : 332

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:25

66 h moi aussi je suis loin


et aucun ombres à chercher à vous poutrer vous voyant si isolé Evil or Very Mad


/sinon vous êtes ami , si on vous prend c'est un pack def/off Idea
Revenir en haut Aller en bas
Guichamp




Messages : 332

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:05

paraîtrait il que tu serais rancunier ?


/Dois vous paraître chiant le Guichamp non ?
Revenir en haut Aller en bas
titi41




Messages : 31
Age : 47
Localisation : dans ton bar

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

pour moi non

ben ils peuvent essayer mais sa va faire mal car je pense qu'a proximiter (15 Heure au max ) il ne doit pas y avoir plus d'un train de noble a mon avis et n'oublier pas l'un est def et l'autre est off et il adore les off a quai et moi poutrer les nobles
je sais je parle pour lui mais je pense que l'on est aussi cramé l'un que l'autre et puis meme pas peur na !
Revenir en haut Aller en bas
Guichamp




Messages : 332

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:12

titi41 a écrit:
pour moi non

ben ils peuvent essayer mais sa va faire mal car je pense qu'a proximiter (15 Heure au max ) il ne doit pas y avoir plus d'un train de noble a mon avis et n'oublier pas l'un est def et l'autre est off et il adore les off a quai et moi poutrer les nobles
je sais je parle pour lui mais je pense que l'on est aussi cramé l'un que l'autre et puis meme pas peur na !

La def c'est de la merde !!!! king jocolor

deux bonnes off et c'est bon

on doit avoir çà en stock

ho les ombres , des trains de nobles y a pas ? des wagons pour sur pour certains Smile
moi je parle mais je foue rien , chacun son rôle elephant

santa king
Revenir en haut Aller en bas
titi41




Messages : 31
Age : 47
Localisation : dans ton bar

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:26

j'ai dis 15 heure de noble je vais voir sa et je te MP dans le jeu la reponse pour les supposition des joueurs potentiel au train de noble
et les off tu evites et les les chopes a quai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:28

bounce bounce Bienvenue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masher

Masher


Messages : 15

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:51

ouais on vien en Pack de 2 Very Happy mais on arrive souvent a s'auto géré
Revenir en haut Aller en bas
Antronus

Antronus


Messages : 96
Age : 31

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
labouillette

labouillette


Messages : 51

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:17

Guichamp a écrit:
titi41 a écrit:
pour moi non

ben ils peuvent essayer mais sa va faire mal car je pense qu'a proximiter (15 Heure au max ) il ne doit pas y avoir plus d'un train de noble a mon avis et n'oublier pas l'un est def et l'autre est off et il adore les off a quai et moi poutrer les nobles
je sais je parle pour lui mais je pense que l'on est aussi cramé l'un que l'autre et puis meme pas peur na !

La def c'est de la merde !!!! king jocolor

deux bonnes off et c'est bon

on doit avoir çà en stock

ho les ombres , des trains de nobles y a pas ? des wagons pour sur pour certains Smile
moi je parle mais je foue rien , chacun son rôle elephant

santa king



+1
La déf en premier vivi c'est prendre déjà un retard considérable.Surtout si il y a du poutreur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
rigolototo
Admin
rigolototo


Messages : 284
Age : 32
Localisation : 34

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:06

Bienvenue, candidature en cour de traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.bbactif.com
papy71

papy71


Messages : 90
Localisation : dans la maison de moi

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:52


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
perverspepere




Messages : 47

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:03

Bienvenue à vous deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
adenore

adenore


Messages : 179

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Masher

Masher


Messages : 15

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeVen 12 Nov - 5:40

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigolototo
Admin
rigolototo


Messages : 284
Age : 32
Localisation : 34

Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

Bonjour,

Désoler du temps,
Accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Masher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masher   Recrutement Masher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Masher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement JcLoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Catégorie Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: