Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Tribu Ombres de Guerre Tribal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement JcLoD

Aller en bas 
+2
Guichamp
JcLoD
6 participants
AuteurMessage
JcLoD




Messages : 3

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:12

Présentation
1. Pseudo:JcLoD
2. Age: 15 ans
3. Point:2.743
4. Coordonné et continent: (5457|332) C34
5. Expérience dans ce genre de jeu: j'ai jouer pendant 1 ans à travian, je joue a dersert operation.
6. Manière de jouer (décrivez la façon dont vous jouez, off, deff...): Pour l'instant je suis plus def le temp de vraiment me déveloper, ensuite je serait off.
7. Situation avec votre entourage: Mon entourage sur la carte c'est les Ombres ( vous ^^) sinon un de ma tribu actuel. Mes amis voudrait bien m'aider mais il sont loins.
8. Vos motivations: Etre dans les meilleurs de guerre triale, et être bien actif tout les jours.
9. Trois mot qui vous représente: persévérant, j'aide mon entourage , déterminer.

QCM
1. Qu'es qu'un firgo: Un firgo est un village principalement que pour les ressource donc ont augmente les mines l'entrepot et le marcher.
2. Combien en avez vous: Pour l'instant j'e n'en est pas.
3. De quoi est composé une bonne défense: de porteur d"épée,archer,lancier,un peu d'archer monter et de cavalerie lourde, et de scoot pour d'éventuelle scootage.
4. Vous voyez une attaque arriver sur votre village, qui provient d'un mec aussi fort que vous, que faites vous: s'il est loin je prépare une bonne défence encore plus solide si il est près je demande au personne que je connait et proche de m'aider.
5. Une attaque est arriver quand vous étiez au toilette, toute vos troupes sont morte, et une autre attaque arrive, que faites vous: j'apelle a l'aide des gens autour de moi sinon il n'y a plus rien a faire.

Merci encore et desoler pour mon mauvais poste avant.

Cordialement JcLoD Smile


Dernière édition par JcLoD le Ven 12 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guichamp




Messages : 332

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:29

JcLoD a écrit:
Bonjour,
Je voudrait entrer dans votre tribu car elle ma l'air bien simpatique, je suis un membre actif dans ma tribu actuel. Vous devez vous posez la question pourquoi je veut partir de ma tribu actuel ? C'est simple je suis trop loin de eux environ 30 heures donc je recherche une meilleure tribu et plus proche de moi et j'ai soudainement vu les Ombres. Je vais me déveloper très rapidement si vous vouler savoir.
En attente d'une réponse positive =)
Cordialement JcLoD Smile

t'as vu une ombre ?
tu veux épouser une ombre ? lol!

/devenir l'ombre de ton ombre etc etc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Admin
Heol


Messages : 176
Age : 30
Localisation : ♞N'importe où!-N'importe quand!☁

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:29

J'ose dire que ton voisin fait parti de tas tribu.
Je souligne aussi que tu n'a pas rempli la demande type pour tas candidature.
Et je clame que tu a commencé se monde 4 jours avant moi, et que tu a toujours pas dépassé les 3000p...


Enfin bon, bienvenue sur notre forum quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwind.skyrock.com/
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:25

Shocked Shocked Tous les postulant on rempli le questionaire refait le meuh leux et t'auras le droit a mon bienvenue pour l'instant jocolor jocolor tu amuse juste notre chef c'est deja bien avant qu'il prenne possesion de ton vivi clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Admin
Heol


Messages : 176
Age : 30
Localisation : ♞N'importe où!-N'importe quand!☁

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:00

Bien, c'est déjà mieux..
J'ai joué aussi a désert opération, bien fait comme jeu mais limite de 10 villages c'est franchement pouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwind.skyrock.com/
JcLoD




Messages : 3

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:14

Voulez que je rajoute quelque chose dans ma presentation Question
Merci d'avoir lu mon post et espere fortement rejoindre votre tribu et je vous le jure que dans 2 ou 3 semaines j'aurai au moins nobler un village ou atteind les 5000 P
PS: Pour l'instant je n'augmenterai pas de points car je suis en train de preparer toutes mes unités
Revenir en haut Aller en bas
papy71

papy71


Messages : 90
Localisation : dans la maison de moi

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:00


salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
KPONEINC

KPONEINC


Messages : 188
Age : 38
Localisation : Le mans

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:31

bounce bounce AH ah cool la c'est bien Bienvenue cependan manque 2 truc
1)Tu sais faire les tarte au fraise ??
2)Ta un cadeau pour le chef sinon je conais des truc sympa pour lui!!!
http://www.fauchon.com/fr/fr/#/acheter-en-ligne/cadeaux/cadeaux/les-corbeilles-de-fruits/all-corbeilles-fruits/all-fruits
Revenir en haut Aller en bas
JcLoD




Messages : 3

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:38

MDR
Oui je sais faire des tartes aux fraises mais j'ai pas encore de cartes bancaire pour lui faire un cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigolototo
Admin
rigolototo


Messages : 284
Age : 32
Localisation : 34

Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:19

Bonjour

Candidature refusé ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement JcLoD  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JcLoD    Recrutement JcLoD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement JcLoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Masher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Catégorie Public :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: